· 

Les 21 ans de Deb à Kerns

Pour fêter mes 21 ans, Jimmy m’a fait la surprise d’aller en Suisse alémanique tout un weekend. Sous un hiver enneigé et bien froid, il a eu l’excellente idée de nous amener dans un hôtel lodge et spa au bord d’une station de ski.

Pour y accéder, il a fallut laisser la voiture au parking et prendre un téléphérique. Il neigeait beaucoup et nous nous sommes dit que si cela continuait on ne retrouverait pas la voiture le lendemain. Quand nous sommes sortis du téléphérique, nous sommes arrivés directement dans le centre d’un minuscule village. Quand j’ai aperçu l’hôtel j’étais très contente : on allait passer un bon weekend détente en amoureux.

Il était à peine midi, nous avions faim et la chambre n’était prête qu’à 14h00. Alors nous avons profité pour prendre un apéro sur la terrasse en compagnie d’une couverture et admirer le lac gelé d'Elchse et ses montagnes. C’était splendide, je n’ose pas imaginer la vue qu’il doit y avoir en printemps ou été. Ensuite, nous avons mangé une bonne salade et nous sommes montés à la chambre. Elle était très grande et spacieuse. En fait, l’hôtel est séparé en deux partie : l’hôtel frütt et la partie family. Ces deux extrémités sont reliées par un tunnel souterrain chauffé. C’est bluffant quand on y passe on se croirait dans une grotte.

L’après-midi a été consacrée au SPA. Une grande baie vitrée donne une vue sur le lac, c’est très charmant et relaxant, nous y avons passé un agréable moment. Au cours de la soirée nous avons profité pour prendre un apéro dans un bar réchauffé alors que dehors il faisait bien froid. Nous sommes ensuite aller dîner au restaurant : nous avions tous les deux choisis le même menu. Et pour être francs avec vous, c’était su-cu-lant. Un poulet d’une qualité exceptionnelle, une purée de légume… ah… on en remangerait bien à nouveau !

Le lendemain matin nous nous sommes réveillés tranquillement et nous avons pris un bon petit déjeuner suisse. La neige avait presque triplé, on s’est demandé comment on sortirait d’ici. Nous avons enfilé nos bottes et nous sommes allé faire une promenade autour de l’hôtel. La neige allait jusqu’à nos genoux, mais on s’amusait comme des enfants. On avait froid, on était trempés, mais on était contents. Pour nous réchauffer, nous avons décidé de rentrer à l’hôtel et profiter de faire une partie de bowling. C’était sympa. En effet, cet hôtel a pleins d’activités : un cinéma, une salle de jeux, une salle de remise en forme, un spa. C’est très complet, vous êtes sûrs de ne jamais vous ennuyer.

Quand nous sommes retournés à la voiture elle était complètement enneigée, comme on le pensait. C’était drôle et on n’était pas pressés, alors on l’a déneigé. Le problème est que la barrière du parking était restée bloquée, donc nous étions plusieurs enfermés dans le parking. Heureusement une maintenance a pu nous aider à rentrer à la maison. Si vous désirez passer un bon weekend relaxant, Kerns vous fera couper du monde.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    graha3 (jeudi, 31 août 2017 10:27)

    Merci pour cet article! ça a l'air vraiment chouette de se couper du monde un moment et de se prélasser dans un spa avec vue sur les montagnes... Je ferais ça moi aussi au prochain temps de neige ;)

Retrouvez-nous sur Instagram

En collaboration avec l'artiste HWN

 Contactez-nous par email